A la recherche d’une discipline sportive qui vous permette de vous défouler et d’évacuer votre stress tout en brûlant un max de calories ? Direction le cours de Bodycombat™ ! [caption id="attachment_4292" align="aligncenter" width="300"]Bodycombat : un cours collectif by Les Mills Défoulez-vous avec un cours de Bodycombat ![/caption]Dispensé dans votre salle de sport Wellness (Tassin, Lyon 3, Besançon), Bodycombat™ vous promet une bonne dose de sensations. Focus sur un cours collectif qui monte !Combatif ! Tel est l’adjectif adapté à ce cours inspiré des arts martiaux et des sports de combat pieds-poings. Lancé par Les Mills, ce concept fitness atypique mixe des mouvements de karaté, de taekwondo et de boxe au sein de chorégraphies ultra rythmées à réaliser en musique.L’originalité de ce cours collectif ? La notion d’absence de contact alors même qu’il s’agit d’une activité dite « de combat ». A la clé : pas de bobo mais des mouvements techniques réalisés en solo tout en bénéficiant de l’énergie du groupe. Et ça marche !

Pratiquez Bodycombat™ pour décompresser ! Ce cours fort en sensations séduit par sa capacité à jouer les exutoires. Adieu stress, colère, fatigue. A l’issue d’une séance de Bodycombat™ (45 à 60 mn), les participants arborent un visage détendu et libéré de ses tensions.Bodycombat™ : de nombreux bienfaits Côté bienfaits, outre ses effets sur la synchronisation, la posture et l’équilibre, Bodycombat™ améliore l’endurance grâce à un rythme effréné qui met le cœur à l’épreuve. Une stimulation cardio-vasculaire intense à l’origine d’un nombre de calories brûlées record (700 / heure).En prime, la silhouette se redessine grâce à une mobilisation de toute la musculature. Tonification et amincissement au rendez-vous à l’issue de quelques séances !Où pratiquer Bodycombat™ ? Plusieurs cours de Bodycombat™ sont dispensés chaque semaine au sein de votre club de fitness Wellness (Lyon, Tassin la Demi-Lune, Besançon).Pour en savoir plus, téléchargez le planning de votre salle de remise en forme :Club de Lyon Club de Tassin-la-Demi-Lune Club de BesançonCrédit photo : Fotolia - Textes : Skom.