Rendez-vous dans votre salle de sport Wellness (Lyon 3, Tassin la Demi-Lune, Besançon) pour une semaine complète de relancements Les Mills ! Au programme : 5 jours de cours hauts en couleurs et un week-end festif ouvert à vos amis ! Découvrez de nouvelles chorégraphies Les Mills ! RPM™, Bodypump™, Bodyattack™… découvrez les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills favoris du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre. Précédemment organisés sur deux jours, les relancements seront désormais programmés sur la semaine entière ! Objectif : vous permettre de vous amuser durant toute la semaine et de vivre l’événement avec vos amis le week-end.

Les relancements Les Mills en semaine Du lundi au vendredi, les relancements auront lieu à l’occasion de chaque cours figurant au planning de votre club de fitness (Lyon - Tassin - Besançon). Les horaires, inchangés, suivront la programmation habituelle de la salle. Tous les cours Les Mills feront l’objet d’une nouvelle chorégraphie et d’animations spéciales et de surprises à découvrir le jour J. Les activités concernées ? CX Worx™, Bodypump™, Bodybalance™, Bodyattack™… Une programmation spéciale pour le week-end Les samedi 3 et dimanche 4 octobre, place au partage avec l’ouverture des relancements à vos proches ! Sur simple inscription auprès de l’accueil de votre club, il vous sera possible de venir accompagné* de la personne de votre choix (non-adhérente) pour expérimenter la nouvelle chorégraphie de votre cours Les Mills préféré ! Un planning spécial a été mis en place pour l’occasion, cliquez sur la programmation de votre club de sport pour en savoir plus : - pour la salle de Lyon, - pour la salle de Tassin la Demi-Lune, - pour la salle de Besançon. Renseignements et inscriptions pour le week-end auprès de l’accueil de votre club. *événement ouvert au public (non-adhérents) sur invitation d’un membre du club et sur inscription préalable auprès de l’accueil (dans la limite des places disponibles). Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.