Avec Bodyjam™, découvrez un concept de danse fitness festif, punchy et ludique ! Au programme : un cours d’expression corporelle de 60 mn pour vous défouler, brûler des calories et vous amuser. Direction la salle de cours collectifs de votre club de fitness à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.[caption id="attachment_4322" align="aligncenter" width="300"]Vous aimez la danse ? Testez vite Bodyjam ! Vous aimez la danse ? Testez vite Bodyjam ![/caption]Résolument euphorisant ! Voilà l’effet que risque de produire sur vous un cours de Bodyjam™ ! Ce concept conçu par Les Mills mixe danse et fitness dans le cadre de chorés ultra rythmées. Parfait pour s’amuser tout en stimulant le système cardio-vasculaire.En prime, 60 mn de Bodyjam™ permettent de brûler un max de calories (530 en moyenne) et améliorent coordination et sens du rythme. C’est parti !

Au programme d’un cours de Bodyjam™ Rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre salle de sport (Lyon 3, Tassin, Besançon) pour votre cours de danse favori !Une séance de Bodyjam™ commence toujours par des échauffements. Objectif : réveiller le corps en douceur afin d’éviter les blessures. Chaque partie est stimulée par des exercices précis qui ciblent haut et bas du corps (pectoraux, bassin, épaules, jambes…).Après l’échauffement : place à la chorégraphie ! A l’issue de l’échauffement, le coach vous enseigne les pas de la chorégraphie. Réalisées étape par étape, ces figures constituent un enchaînement complet qu’il  s’agit de dérouler à la fin du cours. Si votre sens du rythme et de la synchronisation sont mis à l’épreuve, votre endurance n’est pas en reste grâce à la cadence carrément rythmée de Bodyjam™ !Les plus de Bodyjam™ Accessible à tous les sportifs qui aiment la danse, Bodyjam™ va mettre votre cardio à l’épreuve ! Résultat : vous sortez du cours apaisé avec la sensation de vous être dépensé tout en vous amusant. Et pour éviter toute morosité, les chorégraphies du cours évoluent chaque trimestre, donnant lieu à des relancements événements au sein de vos club de fitness. N’attendez plus !Notre conseil : pratiquez Bodyjam™ chaque semaine et enchaînez sur une séance de stretching.Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.