Avec l’arrivée des nouveaux plannings de cours collectifs le 4 janvier prochain, les deux nouveaux clubs Wellness de Lyon 7 et de Villeurbanne gagnent résolument au change ! Plages horaires élargies et nouvelles activités fitness (Bodycombat™, Grit, CX Worx™), le point sur la nouvelle programmation. Nouveaux plannings fitness de votre club de sport ! Vous souhaitiez pouvoir accéder aux installations fitness de votre salle de sport tôt le matin et jusque tard le soir ? C’est désormais possible puisque les centres de Lyon 7 et de Villeurbanne harmonisent leurs horaires d’ouverture sur les autres clubs ! Ainsi, Wellness Gambetta et Gratte-Ciel ouvriront respectivement leurs portes à 7h00 et 8h00 le matin pour les fermer à 22h00 ! Le week-end, vous pourrez commencer votre entraînement sportif dès 8h00 (samedi et dimanche). Fermeture des clubs à 20h00 le samedi et à 17h00 le dimanche.

CX Worx™, Bodycombat™, Grit… un max de nouveautés côté fitness ! Avec plus de 190 cours collectifs par semaine, le planning des activités a été revu à la hausse. Les nouveautés ? Des concepts Les Mills jusqu’alors absents des salles de Lyon 7 et de Villeurbanne. Les plus pressés seront ravis de découvrir l’apparition de CX Worx™, un concentré de gainage ciblé abdos à pratiquer en 30 mn. A signaler pour les amateurs de disciplines punchy : la programmation de Bodycombat™ dans les deux clubs ainsi que l’arrivée des trois versions de Les Mills Grit Series™ (Plyo, Cardio, Force). Wellcircuit séduira les débutants soucieux de se familiariser avec le plateau de musculation par l’apprentissage en petit groupe. Dernière nouveauté à faire son apparition au sein des deux clubs, Wellstability s’adresse aux seniors désireux de maintenir ou d’améliorer leur niveau d’équilibre. Pole dance et LIA : les deux cours de danse qui créent l’événement ! Pour finir, signalons l’ajout de cours de pole dance au sein du centre de Lyon Gambetta et le retour du LIA à Villeurbanne (gym soft et aquadynamic font également leur apparition sur le planning du club des Gratte-Ciel). Pour accéder au planning de votre club, ciliquez sur la ville de votre choix : - Lyon 7e - Villeurbanne Gratte-Ciel Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.