Avec l’arrivée des nouveaux plannings de cours collectifs le 4 janvier prochain, les deux nouveaux clubs Wellness de Lyon 7 et de Villeurbanne gagnent résolument au change ! Plages horaires élargies et nouvelles activités fitness (Bodycombat™, Grit, CX Worx™), le point sur la nouvelle programmation.Nouveaux plannings fitness de votre club de sport !Vous souhaitiez pouvoir accéder aux installations fitness de votre salle de sport tôt le matin et jusque tard le soir ? C’est désormais possible puisque les centres de Lyon 7 et de Villeurbanne harmonisent leurs horaires d’ouverture sur les autres clubs !Ainsi, Wellness Gambetta et Gratte-Ciel ouvriront respectivement leurs portes à 7h00 et 8h00 le matin pour les fermer à 22h00 ! Le week-end, vous pourrez commencer votre entraînement sportif dès 8h00 (samedi et dimanche). Fermeture des clubs à 20h00 le samedi et à 17h00 le dimanche.

CX Worx™, Bodycombat™, Grit… un max de nouveautés côté fitness ! Avec plus de 190 cours collectifs par semaine, le planning des activités a été revu à la hausse. Les nouveautés ? Des concepts Les Mills jusqu’alors absents des salles de Lyon 7 et de Villeurbanne. Les plus pressés seront ravis de découvrir l’apparition de CX Worx™, un concentré de gainage ciblé abdos à pratiquer en 30 mn.A signaler pour les amateurs de disciplines punchy : la programmation de Bodycombat™ dans les deux clubs ainsi que l’arrivée des trois versions de Les Mills Grit Series™ (Plyo, Cardio, Force). Wellcircuit séduira les débutants soucieux de se familiariser avec le plateau de musculation par l’apprentissage en petit groupe. Dernière nouveauté à faire son apparition au sein des deux clubs, Wellstability s’adresse aux seniors désireux de maintenir ou d’améliorer leur niveau d’équilibre.Pole dance et LIA : les deux cours de danse qui créent l’événement ! Pour finir, signalons l’ajout de cours de pole dance au sein du centre de Lyon Gambetta et le retour du LIA à Villeurbanne (gym soft et aquadynamic font également leur apparition sur le planning du club des Gratte-Ciel).Pour accéder au planning de votre club, ciliquez sur la ville de votre choix :- Lyon 7e - Villeurbanne Gratte-CielCrédit photo : Fotolia - Textes : Skom.