Les nouveaux plannings de cours collectifs de votre club de sport entreront en vigueur dès le 4 janvier. Le point sur ce qui va changer à Lyon Vendôme, Tassin la Demi-Lune et Besançon.De nouveaux cours fitness au planningLyon 3 : des cours de Grit en supplément Le planning des cours collectifs du club de Lyon Vendôme comportera deux sessions de Les Mills Grit Series™ en plus chaque semaine. Si les cours du vendredi et du samedi restent fixes côté version (Plyo, Cardio, Force), ceux des autres jours changeront chaque mois.Pour consulter les nouveautés, cliquez sur le nouveau planning de votre salle de remise en forme à Lyon 3 !

Tassin : du nouveau côté Grit et pole dance ! À Tassin la Demi-Lune, votre salle de remise en forme connaît quelques changements au niveau de sa programmation. Désormais, l’organisation des cours de Les Mills Grit Series™ sera modifiée chaque mois. Objectif : permettre une alternance entre les versions Plyo, Force et Cardio afin de permettre à chacun de les tester tour à tour.Bonne nouvelle pour les amatrices de pole dance, le cours hebdomadaire reprend son format d’origine en passant de 60 à 90 mn. Enfin, différents déplacements de cours ont été effectués afin de satisfaire la demande des adhérents.Rendez-vous sur le nouveau planning de votre club  de Tassin la Demi-Lune pour en savoir plus !Besançon : plus de cours d’Aquawork™ Si la programmation de certains cours collectifs a été modifiée pour satisfaire les demandes des adhérents, le changement majeur concerne l’Aquawork™. La nouveauté : plus de cours hebdomadaires et un nouveau format express de 30 mn pour permettre aux plus pressés de pratiquer leur discipline favorite !A noter : le cours de CX Worx™ supplémentaire les samedis.Pour découvrir tous les changements, cliquez sur le planning 2016 de votre salle de sport à Besançon !Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.