Bientôt la Saint-Valentin et vous vous demandez quoi offrir à votre moitié ? Disponibles dans votre salle de fitness Wellness, les WellBox se déclinent selon 3 formules punchy. Focus sur une idée cadeau originale ! Pour une Saint-Valentin sport et plaisir ! L’originalité du concept WellBox ? L’alliance entre sport et plaisir grâce à un accès aux espaces sportifs et au pôle bien-être de chaque club. En prime, cette formule comporte une séance de coaching personnel à vivre en solo ou en duo. Présentation des 3 WellBox.Un accès illimité aux installations sportives des clubs de fitness Wellness Offrez du plaisir avec une WellBox ! Les avantages de ce package sport et spa ? Un accès complet aux installations des clubs de sport Wellness (Lyon 3, Lyon 7, Tassin la Demi-Lune, Villeurbanne, Besançon) durant une journée. Entendez par-là la possibilité de profiter pleinement des espaces d’entraînement cardio, du plateau de musculation, des espaces fonctionnels. A la clé : tout simplement le must du fitness avec des appareils de dernière génération, une musique d’ambiance fun, une ambiance conviviale et une déco hype !

Accès au spa avec piscine, hammam, sauna… Côté détente, les WellBox ouvrent les portes de l’espace bien-être de chaque club. Chaque centre possède en effet un pôle relaxation avec piscine, hammam, sauna et jacuzzi*. Nous conseillons aux amateurs de plaisirs aquatiques de commencer par quelques brasses dans la piscine du club avant d’enchaîner sur les installations de type bain de vapeur (hammam) ou chaleur sèche (sauna). Bon à savoir : le pôle bien-être est mixte mais les douches et les vestiaires hommes/femmes sont séparés.Une séance de coaching personnel dans chaque WellBox Trente minutes, une heure solo ou une heure duo : les WellBox varient selon le temps de coaching choisi. Si la première formule de 30 minutes (Détox) colle aux besoins d’une séance de type « décrassage », la deuxième (Vitamines) est idéale pour construire un programme d’entraînement et réaliser un circuit complet sur une heure. Le top à vivre à deux : la formule WellBox duo qui comporte un accès club et un coaching couple.WellBox : 3 formules de 29 à 69 € > WellBox Détox - 29 € : 1 journée découverte sport & spa + 30 minutes de coaching individuel. > WellBox Vitamines - 39 € : 1 journée découverte sport & spa + 1 heure de coaching individuel. > WellBox Duo - 69 € : 1 journée découverte sport & spa à deux (ou seul x 2) + 1 heure de coaching en duo (ou 2 heures en solo).Plus d’infos WellBox auprès de l’accueil de votre club de sport à Lyon 3e, Lyon 7e, Tassin, Villeurbanne, Besançon.* Jacuzzi disponible dans certains établissements, renseignements à l’accueil de votre club pour en savoir plus.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.