La salle de sport, nouveau ciment du couple ? Et pourquoi pas ! Motivant, stimulant, fort en complicité… Le partage d’une activité sportive avec votre moitié pourrait bien révolutionner votre manière d’aborder le sport. Les avantages d’une pratique en duo à l’aube de la Saint-Valentin. Le sport à deux, c'est chez Wellness Sport Club ! Pour intensifier vos liens Entre le boulot, le métro et vos activités respectives, il s’avère parfois difficile de passer du temps avec l’être aimé. Frustrant ! En vous inscrivant dans le même club de sport Wellness (Lyon 3, Lyon 7, Tassin la Demi-Lune, VilleurbanneBesançon), vous remédiez au problème et vous boostez votre motivation. En prime, cette expérience partagée vous dévoile une partie de la personnalité de votre moitié. Un point positif pour renforcer le couple et sa complicité !

La bonne idée : choisir une activité commune (cardio, musculation, cours collectifs...) et des cours plus perso (danse, stretching...) afin de satisfaire toutes vos attentes. Pour rester mince et pour lui plaire   Côté ligne, en vous entraînant à deux, vous adoptez le mode séduction au long cours grâce à une silhouette affûtée. Quand l’un prend soin de lui, l’autre doit suivre ! Et c’est valable aussi pour les repas et pour l’hygiène de vie en général. L’astuce : offrez-vous une séance de coaching duo avec conseils alimentaires. La touche girly : pendant que Monsieur sculpte ses tablettes sur le plateau de musculation, Madame peut faire le plein de sex appeal avec un cours de pole dance, de danse orientale, de Zumba® ou de SH’Bam™ ! Top glam ! Pour partager un moment de détente absolue Après votre séance, direction le pôle bien-être avec hammam et sauna mixtes. Objectif : après le sport en duo, vous capitalisez sur un moment de détente partagé qui vous fera le plus grand bien ! Parfait pour se ressourcer après le travail et pour éviter les crispations liées au stress. Dans quel club s’inscrire en couple ? Rendez-vous chez Wellness Sport Club à Tassin la Demi-Lune, face à l’horloge (04 78 34 32 40) - rue Vendôme à Lyon 3e (04 78 71 02 21) - cours Gambetta à Lyon 7e (04 72 73 04 49) - quartier Gratte-Ciel à Villeurbanne (04 37 43 32 32). Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.