Débutant, senior, jeune maman… développer votre masse musculaire sur le plateau de musculation traditionnel ne vous emballe pas plus que ça ? Pas de panique, votre club de sport Wellness (Lyon 3 et 7, Tassin, Villeurbanne, Besançon) a prévu une alternative efficace ! Zoom sur Wellcircuit, le circuit training de renforcement musculaire animé par un coach à pratiquer en petit groupe.

Découvrez la musculation en circuit training !

Découvrez la musculation en circuit training !

Expérimentez la musculation de manière efficace et en toute sécurité grâce à Wellcircuit ! Ce concept développé dans chaque salle de sport Wellness revisite l’entraînement de musculation traditionnel.

Au programme : 30 à 45 mn de circuit training, une ambiance de groupe et une pratique de la musculation qui vous garantit galbe et fermeté !

 

Un circuit training au format original
En combinant exercices de musculation et efforts cardio, Wellcircuit vous évite une prise de masse spectaculaire. L’objectif de cet entraînement ? Brûler des calories pour affiner la silhouette et tonifier pour redessiner le galbe des muscles. Joli programme non ?

Des appareils de musculation spécifiques
Le plus de Wellcircuit ? Ce circuit training se déroule sur un parc machines conçu pour éviter tout risque de blessures. Le système d’air comprimé des appareils accompagne en effet chaque mouvement. Idéal pour pratiquer vos séances de musculation en douceur et sous les instructions d’un coach !

Le must pour s’initier à la musculation
Que vous soyez débutant, senior, en convalescence, etc… Wellcircuit va séduire les amateurs de cours collectifs en petit groupe. Animé par un coach spécialiste du renforcement musculaire, ce circuit training s’adresse à tous les adhérents inscrits dans un club Wellness (Lyon Gambetta, Vendôme, Villeurbanne, Tassin la Demi-Lune, Besançon).

Envie de tester ? Rendez-vous sur le planning de votre salle de sport pour connaître les horaires de vos cours de musculation !

Planning de Lyon 3e 
Planning de Lyon 7e
Planning de Villeurbanne Gratte-Ciel
Planning de Tassin la Demi-Lune

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.