Vous aimez bouger votre corps ? Rendez-vous le 20 mars prochain dans votre salle Wellness de Lyon Gambetta pour le nouveau stage « Danse avec les stars ». Au programme : un workshop haut en couleurs avec des cours animés par Priscilla Betti & Christophe Licata et le danseur Yann-Alrick Mortreuil. Planning complet et lien pour les inscriptions dans cet article !Un stage Danse avec les Stars à Lyon 7 !

Dance Concept Event et Wellness Sport Club Lyon Gambetta vous donnent rendez-vous le 20 mars prochain pour un nouveau stage « Danse avec les stars » ! Après Ryan Bensetti, Alizée et Brahim Zaibat, Wellness Sport Club a le plaisir de recevoir cette année la finaliste Priscilla Betti pour les désormais célèbres stages "Danse avec les Stars" organisés en partenariat avec Dance Concept Event ».Vous êtes accro à la danse ? Connectez-vous dès l’ouverture des inscriptions le mardi 9 février à 14h00. Places limitées !Accédez au dossier d’inscription « Danse avec les stars » - (réservé aux adhérents Wellness Sport Club).Une journée entière consacrée à la danse ! Organisé dans la salle de cours collectifs du club de Lyon 7, le stage débutera dès 12h45 avec un cours de samba animé par le danseur chorégraphe Yann-Alrick Morteuil. Cette séance s’achèvera à 14h15.Elle sera suivie d’un cours de chacha (14h15-15h45) prodigué par le célèbre duo de danseurs constitué de Priscilla Betti & Christophe Licata. Rendez-vous ensuite de 16h30 à 18h00 pour un cours de charleston animé par Yann-Alrick. Le stage s’achève sur un cours de jive avec Priscilla et Christophe de 18h00 à 19h30.Le plus : avis aux fans les plus assidus, les danseurs se prêteront à une opération photos et dédicaces de 15h45 à 16h30 puis de 19h30 à 20h00 (inclus dans le prix du stage) !-----------------------------------Info de dernière minute en date du 8 mars : un invité mystère avait été annoncé sur la page Facebook de l'événement. Il s'agit d'EnjoyPhoenix qui accompagnera Yann-Alrick tout au long de sa prestation ! Ne manquez pas l'événement, il reste quelques places !-----------------------------------Bon à savoir : les chorégraphies sont accessibles à tous et ne nécessitent pas de niveau spécifique.Tarifs adhérents à des conditions préférentielles (de 25 à 35 € le cours et de 45 à 115 € le pass).Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription « Danse avec les stars » - (réservé aux adhérents Wellness Sport Club).Crédit photo : Dance Concept Event – Textes : Skom.