Amoureux de la danse, ne manquez pas l’événement fitness du moment au club Wellness de Tassin la Demi-Lune ! Date, horaires, contenu, on vous dit tout !Un stage de danse à Tassin la Demi-Lune !Tous à vos agendas ! Sandrine (coach certifiée Les Mills pro advanced) vous attend le 5 mars prochain au club de Tassin pour une Dance Night Fever des plus endiablées. À ses côtés pour animer le stage, les guest stars Racha et Houssame, deux coaches parisiens certifiés Les Mills Elite feront le déplacement !Le concept de cette soirée forte en émotions dance ? Un cocktail rythmé mixant Bodyjam™ et Sh’Bam™ sur 2 heures (de 21h00 à 23h00).

Bodyjam™ et Sh’Bam™ à l’honneur ! La Dance night fever se déroulera dans la salle de cours collectifs du club de Tassin. Au programme : un cours de danse maxi format conçu sur un mélange audacieux de Bodyjam™ et de Sh’Bam™. Résolument euphorisant ! Voilà l’effet que risque de produire sur vous ce mix original.Conçus par Les Mills, ces deux concepts de danse fitness comportent des chorégraphies ultra rythmées à réaliser sur les morceaux de musique les plus punchy du moment. À la clé : un max de plaisir pour les accros du dance floor et un super entraînement cardio qui améliore l’endurance et permet de brûler des calories.Le plus : ambiance conviviale assurée grâce à la présence d’un bar à cocktails. Dress code : tenue streetwear et baskets d’intérieur pour les danseurs.Dance Night Fever (stage de Bodyjam™ et Sh’Bam™) : le samedi 5 mars 2016 de 21h00 à 23h00 Wellness Sport Club Tassin la Demi-LuneTarifs : 15 € pour toute réservation avant le 27 février - 20 € à partir du 28 février. Place limitées. Infos et réservation auprès de Sandrine : 06 08 81 58 22 ou sandrinesalier@hotmail.frCrédit photo : Fotolia – Textes : Skom.