A l’approche des beaux jours, il devient crucial de choisir les bons cours de fitness pour atteindre vos objectifs minceur ! Avec le step et le RPM™, vous allez affûter le bas de votre corps en un temps record. Votre salle de sport Wellness (Lyon 3 & 7, Villeurbanne, Tassin, Besançon) vous explique pourquoi.RPM et step : pour des cuisses parfaites !Pour être prêt avant l’été, rendez-vous dans votre salle de sport dès maintenant ! Au programme : deux cours conçus pour remodeler le bas du corps : step et RPM™.Step : un cours cardio conçu pour les amateurs de danse Virevoltez, sautez, tournez autour du step pour dépenser un max de calories ! Redoutable pour affiner la silhouette, ce cours de fitness traditionnel développe endurance et synchronisation. Sens du rythme et goût pour les enchaînements rapides requis !Hyper cardio, un cours de step se déroule en musique, sur des playlists endiablées conçues pour les accros du dancefloor. Le principe du cours ? Stimuler le bas du corps de manière intensive (mollets, cuisses, fesses) afin d’affiner, de raffermir et de galber.

Résultat à l’issue de quelques semaines de step : une meilleure condition physique, une silhouette plus élancée et surtout, des jambes affûtées et des fesses rebondies !Cours de step : chaque semaine au sein de votre centre de remise en forme Wellness à Lyon (3e et 7e) - Villeurbanne Gratte-Ciel - Tassin la Demi-Lune - Besançon.RPM™ : biking extrême en studio Direction le studio de bike de votre salle de sport Wellness pour un cours de RPM™ ! Carrément punchy, ce concept de cycling by Les Mills vous promet des sensations fortes. Au programme : 45 mn de course en musique sur un vélo à molettes pour une résistance optimale.Si la séance de RPM™ commence par un échauffement, le tempo s’emballe rapidement sous les encouragements du coach. Grisés par l’effet de groupe, les participants se dépassent. A la clé : un effort cardio ultra énergivore puisque 45 mn de course permettent de brûler 650 calories en moyenne. Côté silhouette, le RPM™ affine, tonifie et galbe tout le bas du corps : mollets, cuisses, fesses.Où pratiquer le RPM™ : à Lyon (Vendôme et Gambetta, à Villeurbanne, à Tassin et à Besançon, votre club de fitness Wellness propose chaque semaine de nombreuses séances. Le plus : un studio de bike high-tech et une ambiance survoltée !Les conseils de votre coach sportif pour aller plus loin : - pratiquez des séances de musculation ciblées grâce à des mouvements traditionnels de type squats et fentes, - complétez votre entraînement avec la pratique de cours collectifs généralistes axés cardio et renforcement musculaire de type bodysculpt, Bodypump™, - mixez votre programme avec des cours de type CAF (cuisses, abdos, fessiers) ou CX Worx™.Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom