Pour sa 4e édition en partenariat avec les salles de sport Wellness, le workshop « Danse avec les Stars » se déroulera le dimanche 22 mai dès 12h45 à Villeurbanne. Formulaire d’inscription et programme complet dans cet article ! Danse avec les stars à Villeurbanne

Avis aux fans de Denitsa Ikonomova, de Rayane Bensetti et de Yann-Alrick Mortreuil, Dance Concept Event organise son prochain workshop au club de Villeurbanne Gratte-Ciel le 22 mai prochain de 12h45 à 21h00. Que vous soyez plutôt samba, cha cha, jazz ou charleston, pensez à vous inscrire dès maintenant car les places sont limitées ! Bon à savoir : tarifs réduits pour les adhérents Wellness. Cliquez pour accéder au dossier d’inscription « Danse avec les stars » (réservé aux adhérents Wellness Sport Club). Rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre club de sport pour un premier cours de samba animé par Denitsa et Rayane (12h45 - 14h15). Rythmes latinos et ambiance caliente seront suivis d’un cours de charleston de 14h15 à 15h45 avec, aux manettes, Yann-Alrick Mortreuil. De 15h45 à 16h45, vos profs de danse préférés se prêteront à une séance de photos-dédicaces pour les fans les plus assidus. Place au spectacle ensuite de 16h45 à 17h05 avec un show professionnel qui vous en mettra plein les yeux ! La tranche 17h05-18h35 sera consacrée à un cours de cha cha animé par le duo du jour. Le stage s’achèvera sur un jive en compagnie de Yann-Alrick de 18h35 à 20h05. Photos et dédicaces : entre 20h05 et 21h05. Bon à savoir : les chorégraphies sont accessibles à tous, débutants bienvenus ! Tarifs adhérents à des conditions préférentielles (de 25 à 45 € le cours et de 45 à 125 € le pass). Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription « Danse avec les stars » – (réservé aux adhérents Wellness Sport Club). Crédit photo : Dance Concept Event - Textes : Skom.