Le 7 avril dernier, votre salle de remise en forme de Lyon Gambetta inaugurait ses espaces intégralement rénovés. Mini concert live, show fitness, hip hop et danse orientale… retour sur une soirée riche en animations et forte en convivialité ! Cocktail aux couleurs du club (rouge et gris) et équipes au grand complet ont accueilli les adhérents pour fêter l’inauguration de leur nouvelle salle de sport à Lyon Gambetta ! Lancée à 21h00 (après les visites réservées à la presse et aux professionnels), la soirée s’est déroulée selon un programme des plus ambitieux mêlant le chant à la danse. Seule règle en vigueur ce soir-là : s’amuser et prendre un maximum de plaisir ! Rétrospective et soirée en images ci-après. Des spectacles organisés dans la salle de cours collectifs Une playlist hype, c’est bien. Bruno Moreno pour interpréter quelques titres, c’est mieux ! Le chanteur qui a notamment participé à The Voice, est monté sur la scène le 7 avril dernier pour le plus grand plaisir des adhérents du club de Lyon 7. Véritable booster, sa voix a littéralement électrisé l’auditoire ! Un show de danse orientale Après cette prestation vocale, c’est la compagnie Ashaanty Project portée par le professeur de danse orientale du club, Alexandra Herschtal, qui nous en a mis plein les yeux ! Accents méridionaux et rythmes ensoleillés nous ont bercés tandis que foulards et autres capes dorées envoûtaient l’assistance médusée. Un vrai conte des mille et une nuits ! Bodyattack™, Bodycombat™ et Bodyjam™ : une démo fitness endiablée ! On savait l’équipe de coachs sportifs du club particulièrement explosive. De là à enflammer une salle entière, il n’y avait qu’un pas qui a été franchi ce soir-là !

C’est au milieu d’une foule en délire que les coachs de Lyon 7 ont exécuté leur démo de cours revisités, enchaînant les chorés les plus spectaculaires issues de Bodyattack™, Bodycombat™ et Bodyjam™. Un moment qu’il ne fallait pas rater ! Du hip-hop avec So United Crew ! C’est la célèbre troupe de hip-hop lyonnaise, notamment connue pour sa participation à l’émission Un incroyable talent, qui a clôturé le show. Groove, breakdance et figures de hip hop traditionnelles ont résolument fini de mettre le feu à une ambiance déjà caliente. Littéralement énergisés, les invités se sont ensuite réunis sur la piste afin d’enchaîner sur une soirée des plus festives ! Wellness Sport Club remercie ses adhérents, ses partenaires, ses équipes pour leur participation à cette soirée ! Pour voir l'album photos, cliquez ici ! [embed]https://youtu.be/PFG08gJDzKw[/embed] Photos : Alain Rico - Réalisation : Golden Communication - Caméraman : Giorgio Foto - Textes : Skom.