Envie d’une activité sportive punchy ? Avec Bodycombat®, vous allez être servi(e) ! Focus sur un concept fitness explosif à expérimenter dans votre club de sport Wellness (Lyon 3 et 7, Tassin, Villeurbanne, Besançon).

Bodycombat : le sport à pratiquer chez Wellness !

Bim, bam, boum ! Que vous soyez stressé(e) ou soucieux de brûler un max de calories, Bodycombat® est fait pour vous. Avec ses enchaînements pieds-poings, ce concept fitness Les Mills vous garantit une dépense énergétique canon et un capital fun des plus élevés. En prime, ce sport orienté cardio agit comme un véritable défouloir aux effets anti-stress. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit !

Un mix de karaté, de taekwondo et de boxe
Rien que ça ! Bodycombat® combine des mouvements issus de différents art martiaux afin de mêler plusieurs techniques pieds-poings. Si la cadence s’avère particulièrement rythmée, l’originalité du concept réside dans l’absence de tout contact. Impossible de vous blesser donc puisque les chorés de combat sont réalisées face au miroir, sans adversaire.

Un cours convivial et fort en endurance
Chez Wellness Sport Club, un cours de Bodycombat® s’étale sur 45 à 60 mn. Animé par un coach sportif du genre survolté, chaque cours de déroule en musique, dans la salle de cours collectifs.

Pourquoi vous allez adorer Bodycombat® ?
On l’a bien compris, les amateurs d’intensité vont plébisciter ce cours fort en sensations cardio. Mais ce n’est pas tout ! Au-delà d’une nette amélioration de l’endurance, ce concept vous promet une meilleure synchronisation, une posture plus harmonieuse et un équilibre parfait. Le plus : la dépense énergétique moyenne qui affiche 700 calories à l’heure !

Envie de vous lancer ? Rendez-vous dans votre club de sport à Lyon Vendôme / Lyon Gambetta / Tassin la Demi-Lune / Villeurbanne / École-Valentin pour tester un cours !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.