Vous aimez la danse et tout particulièrement Bodyjam™ ? Ne manquez pas le rendez-vous de votre club de sport samedi 18 juin à Lyon 7 de 17h30 à 19h30 !

Un stage de Bodyjam à Lyon 7 !

Sandrine Salier, votre coach Wellness Sport Club, organise un stage « Dance 2 jam » le 18 juin prochain à Lyon 7. L’originalité de ce maxi cours de Bodyjam™ ? Deux heures de fun et de pur cardio co-animées par Sandrine et Florian, coach Elite Bodyjam™. Présentation du concept.

Bodyjam™ : un cours de danse fitness by Les Mills
Conçu par Les Mills, Bodyjam™ mixe danse et fitness dans le cadre de chorégraphies ultra punchy. Plutôt du genre euphorisant, ce cours renoue avec la notion d’expression corporelle traditionnelle. À vous les enchaînements effrénés et le palpitant qui s’emballe !

Si Bodyjam™ revendique un côté résolument cardio, ce cours optimise également coordination et sens du rythme ! Résultat : une consommation énergétique de 530 calories à l’heure en moyenne. Avis aux amateurs, le stage de Bodyjam™ organisé le 18 juin prochain à Lyon 7e vous promet des chorégraphies inédites et deux heures de pur fun !

Dance 2 Jam : le samedi 18 juin de 17h30 à 19h30
Au club de Lyon Gambetta (7e)
Inscriptions et réservations : avant le 13 juin à sandrinesalier@hotmail.fr ou au 06 08 81 58 22 (places limitées).

Tarifs : 15 € pour les adhérents du club – 20 € pour les non-adhérents.

Bon à savoir : de nombreux cours de danse (Zumba®, danse orientale, LIA, pole dance…) figurent au planning de votre club de fitness Wellness !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.