Samedi 25 juin, les clubs de fitness de Lyon Vendôme (3e) et de Tassin la Demi-Lune accueilleront la présentation des nouvelles chorés de l’été by Les Mills. Que vous soyez plutôt pastel, fluo ou marine… un seul dress code : vacances !

Relancements Les Mills à Lyon et à Tassin

Vous allez adorer cette journée spéciale découverte consacrée à vos cours Les Mills favoris (Bodypump™, Bodyattack™, RPM™…) ! Fraîches et fun, les chorégraphies de l’été vont vous être dévoilées dans une ambiance ultra pétillante.

Au programme : un dress code vacances, des coachs qui font grimper la température, un cocktail ensoleillé et des offres givrées pour les nouveaux abonnés. À retenir : cette journée spéciale est ouverte aux non-adhérents*, emmenez vos amis* !

Le programme de vos relancements de l’été à Lyon 3 (Vendôme)
En cette journée consacrée aux nouvelle chorés de vos cours Les Mills, le planning de votre club de sport a été organisé comme suit : dès 09h30, c’est un cours de Pilates qui ouvre le début des réjouissances, suivi d’un Bodypump™ dès 10h15 (puis à 12h00). Rendez-vous ensuite à 10h30 (puis à 16h15) dans le studio de bike pour une séance de RPM™, suivie d’un Sh’Bam™ à 11h15 dans la salle de cours collectifs.

Avis aux amateurs de Bodycombat™, le relancement du cours est prévu pour  13h15. Il sera suivi d’un Grit™ force (14h15) et d’un Bodyattack™ (15h00). Plus soft, la choré du Bodyjam™ se déroulera à 16h00 et sera suivie d’un Bodybalance™ (17h15) et d’un CX Worx™ (18h15). Fin de la journée avec une séance de stretching à 18h45.

Les relancements Les Mills version Tassin la Demi-Lune
Les adhérents de la salle de sport de Tassin commenceront leur journée dès 08h30 avec un cours de Pilates suivi d’un Bodysculpt™ à 09h15. Place ensuite aux nouvelles chorés de l’été avec un cours de Bodybalance™ à 10h00 suivi d’une séance de RPM™ à 10h15 (puis à 15h00). À 11h00 , les amateurs de Bodyattack™ pourront découvrir leur nouveau cours avant d’enchaîner sur un Bodypump™ dès 12h00.

Rendez-vous ensuite pour une séance de Bodycombat™ à 14h30 tandis que le cours de Sh’Bam™ de 15h30 dévoilera les derniers enchaînements à réaliser. À 16h30, la présentation de la nouvelle version de CX Worx™ sera suivie d’un dernier cours avec la dernière chorégraphie consacrée au Bodyjam™.

Relancements Les Mills / Lyon Vendôme (3e) et Tassin la Demi-Lune : le samedi 25 juin.
Dress code :
vacances.
*Événement accessible au public sur invitation d’un membre du club et sur inscription auprès de l’accueil (dans la limite des places disponibles).

Cliquez ci-après pour télécharger le planning de votre club !
planning des relancements de votre salle de sport à Lyon Vendôme,
planning des relancements de votre salle de sport à Tassin la Demi-Lune.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.