Vous êtes adhérent du club de sport de Lyon Gambetta ou de Villeurbanne ? Rendez-vous le 26 juin pour une journée de relancements Les Mills. Au programme : les nouvelles chorés de l’été à expérimenter en mode summer.

En mode été pour vos relancements Les Mills !

Un seul mot d’ordre pour cette journée de présentation des nouvelles chorés de l’été : vacances ! Plutôt palmes, masque et tuba ou résille façon sirène, le dress code des relancements célèbre la belle saison. Entre les déclinaisons estivales de vos cours de Bodyattack™, Bodycombat™, Bodybalance™, et le cocktail givré à partager, cet événement vous réserve un max de plaisir !

Bon à savoir : les relancements Les Mills sont ouverts aux non-abonnés, l’occasion d’inviter vos amis à participer* !

Le programme de vos relancements de l’été à Lyon 7 (Gambetta-Garibaldi)
La journée du dimanche 26 commencera dès 09h30 par un cours ciblé notamment abdos avec CX Worx™. Il sera suivi, à 10h00, d’une présentation des chorés d’été des concepts Bodypump™ et RPM™. Rendez-vous ensuite à 11h00 pour un cours de Bodyjam™ avant d’enchaîner sur Bodybalance à 12h00. Les relancements reprendront dès 14h30 avec un sunny Bodycombat™ suivi d’un Bodyattack™ final à 15h45 pour clore cette journée.

Chorés d’été au club de Villeurbanne Gratte-Ciel
Rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre club de Villeurbanne dimanche 26 juin pour un premier cours de Bodybalance™ à 09h30. A 10h30, c’est une présentation des nouveaux enchaînements de Bodycombat™ qui prendra le relais. En parallèle, cours de RPM™ à 10h30 (puis à 11h30) et place ensuite à la nouvelle choré spécial galbe avec un Bodypump™ à 11h30.  Une fois la pausé déjeuner écoulée, vous allez vous réveiller avec une séance de Bodyattack™ à 14h00 suivie d’un CX Worx™ à 15h00. Enfin, vous terminerez en légèreté avec un cours de Bodyjam™ qui vous sera proposé en toute fin d’après-midi à 15h30.

Tous à vos agendas pour ne pas manquer l’événement !

* Relancements ouverts au public sur invitation d’un adhérent et sur inscription auprès de l’accueil (dans la limite des places disponibles).

Cliquez ci-après pour télécharger le planning de votre club !

– planning des relancements de votre salle de sport à Lyon Gambetta,
– planning des relancements de votre salle de sport à Villeurbanne.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.