À chaque rentrée, votre club de sport vous réserve quelques surprises fitness. Cette fois, c’est un cours de bike Les Mills qui débarque dans toutes les salles du réseau (Lyon, Tassin, Villeurbanne, Besançon). Découvrez vite le vélo indoor du futur avec un cours de Sprint™ !

Sprint : à vous le cours de bike façon HIIT

Après le RPM™, Les Mills lance le Sprint™. Ce cours de vélo indoor vous attend dès le 22 août, dans le studio de bike de votre club de sport Wellness. Focus sur un entraînement pointu qui surfe sur la mode HIIT !

Sprint™ : à vous le cours de bike en mode HIIT !
C’est en seulement 30 mn que se déroule ce cours chorégraphié, en musique, sur des vélos d’intérieur. L’originalité du concept ? L’entrainement s’appuie sur une méthode sportive éprouvée : l’Interval Training de Haute Intensité ou HIIT.

Ce type de programme alterne pics d’intensité high level et périodes de récupération. L’objectif ? Atteindre un maximum de résultats en un minimum de temps côté endurance, silhouette et performances !

Qui peut pratiquer le Sprint™, quels en sont les bienfaits ?
Nous n’allons pas vous mentir, ce cours-là constitue une mise à l’épreuve. En seulement 30 mn et grâce à ses enchainements pointus, il vous fait des jambes en acier et développe le cœur. Côté ressenti, les amateurs de RPM™, de step ou d’effort cardio intense vont y trouver leur compte. Le plus : l’effet groupe qui encourage à se dépasser.

Que pouvez-vous attendre d’une pratique régulière du Sprint™ ? Outre l’amélioration de votre condition physique globale et de votre endurance, sachez que vous allez brûler des calories en nombre  (455 en seulement 30 mn !). Axé sur la bas du corps, la discipline va en outre tonifier jambes, cuisses et fessiers.

Alors, prêt à vous challenger ? Testez vite un cours de Sprint™ et faites-nous part de vos impressions sur la page Facebook de votre club !

Sprint™ : disponible dès le 21 août dans les cinq salles de remise en forme Wellness à Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Tassin la Demi-Lune, Villeurbanne, Besançon.

Plus d’infos auprès de votre salle à Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Tassin la Demi-Lune, Villeurbanne et Besançon.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.