Les deux centres de remise en forme Wellness de Tassin et de Besançon ont subi une refonte qui s’achèvera à la rentrée. Au programme : un agrandissement des deux clubs de sport avec la création de nouveaux espaces (musculation, cross training, CrossFit®, cours collectifs…).

Club de Tassin la Demi-Lune : 500 m2 d’espaces sportifs en plus
Les travaux commencés en avril permettent au club de s’agrandir de 500 m2, passant ainsi de 2 000 à 2 500 m2. Une 2e salle de cours collectifs de 200 m2 a été créée afin d’accueillir plus d’activités fitness en soirée. Amateurs de yoga et de Pilates vont pouvoir en profiter deux fois plus !

Autre nouveauté : l’espace de cross training consacré aux entraînements fonctionnels, aux circuits de musculation et aux étirements sur 300 m2. A noter : ce nouvel espace sera équipé de tapis Technogym spécial cross training. Tout un programme !

La nouvelle zone de cross-training (3D)

Enfin, le plateau de musculation recevra de nouveaux appareils et profitera de la création d’un espace spécial poids libres en sous-sol. Que demander de mieux pour mettre en pratique les bonnes résolutions de la rentrée ?

Besançon : la salle de sport passe de 2 000 à 2 600 m2 !
Le club d’École-Valentin bénéficie d’une extension de 600 m2 accessible dès la rentrée. L’originalité des équipements ? La zone de CrossFit® outdoor qui met à disposition des sportifs aguerris des équipements pointus en extérieur. Le must pour s’exercer de manière efficiente et ce, par tous les temps !

Autre nouveauté : la salle de cross training et ses appareils dédiés. Elle a été conçue pour réaliser un circuit de musculation complet et terminer sa séance par des étirements. Enfin, une deuxième salle de cours collectifs a vu le jour. Elle a été créée pour augmenter le nombre d’activités collectives, notamment en soirée. Avis à tous les amateurs de yoga, de Zumba® ou de Bodypump™ !

La 2e salle de cours collectifs (3D) !

Côté musculation, le plateau accueille de nouveaux appareils et consacre une partie de son espace à une zone spéciale poids libres. Y a plus qu’à !

Besoin d’un renseignement, envie de visiter un des clubs ? Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus :

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.