Mener un entraînement de renforcement musculaire tambour battant et à l’aide de charges libres, voilà ce que propose ce concept Les Mills. Présentation des effets de Bodypump™ sur la silhouette.

Bodypump : un cours fitness à tester !

En mixant exercices de renforcement musculaire et travail sur l’endurance, Bodypump™ vise la minceur et le tonus sans prise de masse musculaire indécente. Le must pour les sportifs à la recherche d’une activité fitness capable de leur faire dépenser des calories, d’améliorer leur condition physique et de dessiner leurs muscles harmonieusement !

Bodypump™ : des exercices de musculation en musique
Fentes et squats chargés pour des fesses et des quadris béton, stimulation des biceps, des épaules, des abdos, etc. Tous ces exercices de musculation traditionnelle font partie du programme d’entraînement Bodypump™. Au total, un cours de 60 mn comporte – tenez-vous bien – pas moins de… 800 mouvements ! Résultat : 600 calories brûlées et une musculature raffermie à l’issue de quelques séances.

Pour qui ?
Avec son rythme effréné et ses chorégraphies composées d’exercices de musculation, Bodypump™ s’adresses à des sportifs en recherche d’intensité. Bon à savoir : ce cours fait partie des entraînements les plus efficaces pour remodeler sa silhouette en un temps record. Seule condition : la régularité des entraînements.

D’autres concepts fitness à tester
Basés sur un entraînement de type fonctionnel, des cours tels que Les Mills Grit Series™, cross training… stimulent différentes fonctionnalités du corps (force, agilité, rapidité…) et garantissent des résultats rapides et harmonieux sur la silhouette.

Où pratiquer ?
Bodypump™, Les Mills Grit Series™ et cross training peuvent être pratiqués dans votre club de sport Wellness à Lyon 3, Lyon 7, Tassin, Villeurbanne et Besançon (selon la programmation de chaque club). Ces activités sont incluses dans votre abonnement, demandez conseil à votre coach !

Crédit photo : depositphotos – Textes : Skom.