Pour fêter la rentrée fitness comme il se doit, rien de tel qu’un week-end (25 et 26 septembre) de relancements Les Mills ! Rendez-vous dans votre club de sport Wellness (Lyon 3, Lyon 7, Tassin Villeurbanne, Besançon) pour découvrir les nouvelles chorégraphies de vos cours favoris. Présentation du programme club par club.

relancements-les-mills-wellnesssportclub

C’est parti pour une rentrée fitness de folie avec des relancements à vivre le week-end du 25-26 septembre. Dress code délirant et cocktail festif font évidemment partie du programme, soyez créatif et… N’oubliez pas d’inscrire vos amis* !

Salle de sport de Tassin la Demi-Lune : le 24 septembre
Rendez-vous au club de Tassin dès 08h30 pour un cours de Pilates suivi d’un Bodysculpt à 09h15 et d’un Bodybalance™ à 10h00 avant d’enchaîner sur une séance de Sprint™ à 10h15. Ouf, quel programme ! La journée continue ensuite avec un Bodyattack™ à 11h00 suivi d’un RPM™ et d’un Bodypump™ à 12h00. Pause déjeuner et reprise dès 14h30 avec un cours de Bodycombat™ puis place à la danse avec Sh’Bam™ à 15h30 avant les deux derniers cours de la journée : CX Worx™ (16h30) et Bodyjam™ (17h00).

Club de fitness de Villeurbanne : le 24 septembre
Au club de Villeurbanne Gratte-Ciel, la journée de relancements débute à partir de 09h30 avec un cours de Bodybalance™ avant d’enchaîner sur un RPM™ et un Bodypump™, tous deux programmés à 10h30. On mise tout sur les abdos ensuite avec un cours de CX Worx™ à 11h30 suivi d’un Bodycombat™ (12h00) et d’un Bodyattack™ (14h30). Pour terminer, Bodyjam™ et Sprint™ clôtureront cette journée de relancements avec deux cours programmés en parallèle à 15h30. Inspirez, expirez !

Club de sport de Lyon 3 (Vendôme) : le 25 septembre
Au centre de remise en forme de Lyon Vendôme, les relancements commencent par un Bodypump™ et un RPM™ tous deux programmés à 09h30. A 10h30, rendez-vous pour un Sprint™ avant de travailler les abdos dès 10h45 avec CX Worx™. Plus soft, c’est Bodybalance™ qui prend le relais à 11h15, suivi d’un cours punchy de Bodyattack™ à 12h15 puis d’un Bodycombat™ à 14h00. Opération danse ensuite pour finir cette journée de relancements avec un cours de Sh’Bam™ à 15h00 et un cours de Bodyjamà 16h00. Allez hop, on bouge son corps !

Salle de fitness à Lyon 7 (Gambetta) : le 25 septembre
Rendez-vous au club de Gambetta dès 09h30 pour un CX Worx™ de 30 mn suivi d’un Bodypump™ à 10h00 et d’un RPM™ à 10h15. A 11h15, Une séance de Sprint™ est programmée dans le studio de bike tandis qu’un cours de Bodyjam™ est prévu dans la salle de cours collectifs. Ambiance zen ensuite à avec un Bodybalance™ à 12h15 suivi de deux concepts bien punchy : Bodycombat™ (14h00) et Bodyattack™ (15h00). Rien de tel pour finir la journée en pleine forme !

Club de sport de Besançon (Ecole-Valentin) : les 24 et 25 septembre
Votre centre de remise en forme Wellness à Besançon vous propose de découvrir les nouvelles chorégraphies de vos cours sur deux jours. Au programme du samedi 24 :  Bodypump™ et Aquadynamic™ à 09h30, Bodyattack™ et Aquawork™ à 10h15, Bodybalance™ et aquabiking à 11h15. Après la pause déjeuner, direction la salle de cours collectifs ou la piscine pour un cours de Bodypump™ ou Aquadynamic™ à 14h30.  La journée enchaîne ensuite sur un cours de RPM™ et d’Aquawork™ à 15h30. Derniers cours à 16h30 avec CX Worx™ et stretching.

Le 25 septembre, votre salle de sport vous accueille dès 09h15 pour une présentation des nouvelles chorégraphies Aquadynamic™ et de Bodypump™. RPM™, CX Worx™, stretching et Aquawork™ figurent ensuite au programme à 10h15. Pour terminer, 3 cours (RPM™, Bodybalance™, aquabike) sont programmés à 11h15. Whaou, quel planning !

* Relancements ouverts au public sur invitation d’un adhérent et sur inscription auprès de l’accueil (dans la limite des places disponibles).

Crédit photo : depositphotos – Textes : Skom.