Le sport, véritable outil de prévention et moyen de lutte contre le cancer ? C’est le message véhiculé par l’association lyonnaise Courir POUR ELLES qui organise chaque année 3 événements phares. Résolument en phase avec cette philosophie, les clubs de fitness Wellness s’associent à ces événements et vous donnent rendez-vous le 15 octobre prochain à Lyon Part-Dieu.

biking-pour-elles
Sensibiliser le plus grand nombre à la nécessité de pratiquer un sport toute l’année, tel est le credo de l’association Courir POUR ELLES.

Après Danser POUR ELLES et Courir POUR ELLES en mars et en mai dernier, rendez-vous dans le centre commercial de Lyon Part-Dieu le 15 octobre prochain, à l’occasion d’octobre rose (mois international contre le cancer du sein). Au programme : animations, information et sensibilisation consacrées au dépistage du cancer du sein.

Rouler POUR ELLES : un événement ouvert à tous sans inscription
Rendez-vous dès 11h00 le 15 octobre au centre commercial de Lyon Part-Dieu pour le lancement de Rouler POUR ELLES ! Cette journée de sensibilisation débutera par la diffusion d’informations consacrées au cancer du sein.

Suivront ensuite des animations de cycling gratuites, organisées par les salles de fitness Wellness Sport Club. Pour l’occasion, les centres de remise en forme mettront à disposition un plateau entier de vélos de RPM™. Venez nombreux pédaler dur sous les encouragements des coachs Wellness !

Animations de cycling : de 12h00 à 17h00. À découvrir en parallèle : les stands d’information sur le dépistage et le traitement du cancer du sein.

L’offre spéciale fitness
Les salles de fitness Wellness s’associent à l’action de Courir POUR ELLES en lançant une offre d’adhésion spécifique réservée aux participants durant chaque événement. Les nouveaux inscrits bénéficient ainsi d’une réduction de 75 % sur leurs frais d’inscription (soit 59 € TTC au lieu de 250 € TTC). La totalité de ces frais de licence sont reversés à l’association.

Conditions valables uniquement le jour de l’événement. Adhérents ou non, venez nombreux pour profiter de ce moment exclusif et… partagez l’info avec vos amis !

Crédit photo : Depositphotos – Textes : Skom.