Esprit rock, hip hop ou latino ? Vos clubs de sport Wellness (Lyon, Tassin, Villeurbanne, Besançon) proposent un maximum de cours de danse fitness. Focus sur deux spécialités tendance avec Sh’Bam™ et Zumba®.

Danse fitness

Sh’Bam™ : le cours de danse plaisir accessible à tous by Les Mills
Vous brûlez de vous trémousser sur des playlists tendance. Le hic, c’est que votre niveau de danse n’est pas au top. Pas de panique, en suivant les cours chorégraphiés de Sh’Bam™, vous allez vous bluffer ! L’explication est simple. Les Mills a créé ce concept de danse fitness sur la base d’enchaînements de pas ultra simplifiés.

Objectif : rendre la discipline accessible au plus grand nombre. Et les résultats sont là. En 45 mn, le coach Sh’Bam™ vous entraîne dans des chorés fluides qui surfent sur 12 morceaux de musique. Et le rythme est tellement grisant que vous ne sentez ni l’effort ni la fatigue. Si le plaisir est là, le travail de fond s’avère probant puisqu’un cours de Sh’Bam™ vous fera brûler plus de 500 calories en moyenne.

Cours de Sh’Bam™ : à pratiquer dans votre club de fitness Wellness à Besançon, Lyon Vendôme, Lyon Gambetta, Tassin et Villeurbanne en fonction du planning.

Zumba® : pour faire la fête sur des rythmes latinos
Salsa, reggaeton et merengue vous ont toujours fait vibrer ? Ça tombe bien, la Zumba® mixe ces trois danse latines au sein de chorégraphies accessibles à tous ! Le secret du succès de cette danse fitness qui a littéralement envahi la planète ? Un savant mélange entre gymnastique, danse et sens de la fête qui font de cette discipline sportive un concept unique. Le plus : les rythmes endiablés, les enchaînements de pas faciles à mémoriser et le côté résolument convivial des cours de Zumba®. A pratiquer sans modération pour allier plaisir et remise en forme !

Cours de Zumba® : à pratiquer dans votre centre de remise en forme Wellness à Besançon, Lyon Vendôme, Lyon Gambetta, Tassin et Villeurbanne selon le planning du club.

Avis aux adhérents Wellness –> Donnez-vous votre avis !
Vous pratiquez une des ces deux activités de danse fitness voire les deux ? Partagez vos impressions sur la page Facebook de votre club !

Crédit photo : Depositphotos – Textes : Skom.