Plus grand plus beau, votre centre de remise en forme à Tassin s’est offert un lifting et une extension avec la création de nouveaux espaces fitness. Rendez-vous le jeudi 15 décembre dès 21h00 pour une soirée d’inauguration mémorable !

fitness-soiree

Un lifting, une extension de 500 m² et de nouveaux appareils dernier cri… voilà ce que la première salle du réseau Wellness lancée en 2007 vient de vous offrir ! En passant de 2 000 à 2 500 m², le club de Tassin comporte désormais un studio zen, une deuxième salle de cours collectifs, une zone de cross training indoor et une zone de CrossFit® outdoor. Impossible de ne pas fêter la fin des travaux par une soirée d’inauguration after fitness digne de ce nom !

Rendez-vous au club de Tassin le 15 décembre à partir de 21h00
Au programme de votre fitness fiesta : sons live, surprises fitness et cocktail fort en convivialité ! C’est dans une ambiance fun et sport que vous irez à la rencontre des autres membres du club pour trouver un partenaire d’entraînement, une amatrice de danse pour vous accompagner aux cours de Zumba® ou un adversaire auquel vous mesurer sur le plateau de musculation !

Comme à l’accoutumée, l’équipe Wellness vous a concocté un maximum de surprises et parmi elle, des animations à expérimenter en live ainsi que des démonstrations hautes en couleurs. Adhérents, les équipes de coachs et le staff commercial de votre club vous attendent ! Réservez d’ores et déjà votre soirée !

Bon à savoir : un e-mail vous sera envoyé prochainement. Accès à la soirée : votre carte d’adhérent vous sera demandée à l’entrée.

Pour plus de renseignements, adressez-vous à l’accueil de votre club de sport à Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40.

Crédit photo : Depositphotos – Textes : Skom.