Adeptes de Bodypump™, ne manquez pas l’événement fitness du moment le 14 janvier prochain. Comme un millier de salles de sport dans le monde, votre centre de remise en forme accueillera le lancement de Bodypump 100. Les détails dans cet article.

bodypump 100

Un cours de Bodypump™ spécial à vivre à Lyon, Tassin, Villeurbanne et Besançon !
Pour la 100e édition de son concept fitness le plus populaire, Les Mills voit les choses en grand. C’est à une échelle internationale que se déroulera le relancement de Bodypump 100, alias le plus grand événement fitness au monde.

Bien entendu, Wellness Sport Club s’associe à ce relancement planétaire et vous invite à partager ce moment d’exception le 14 janvier 2017 à Lyon 3 (Vendôme), Lyon 7 (Gambetta), Tassin, Villeurbanne dès 14h00 dans le cadre d’un atelier technique façon circuit training. Lancement officiel de Bodypump 100 à 15h00. Pour École-Valentin (Besançon), le lancement aura lieu le 14 janvier à 09h15 et à 14h30 ainsi que le 15 à 09h15. Ambiance de folie et intensité maximale au programme !

Bodypump™ : de quoi s’agit-il ?
C’est en 1991 que Les Mills lance ce concept fitness innovant de 60 mn. Le principe de cet entraînement ? Combiner renforcement musculaire et effort cardio-vasculaire sur un rythme effréné, en groupe et en musique. Fentes et squats pour des fessiers et des quadriceps en acier, tonification des biceps, des épaules, de la ceinture abdominale… tous ces exercices de musculation traditionnelle font partie du programme d’entraînement Bodypump™. A la clé : pas moins de 800 mouvements de musculation, une moyenne de 600 calories brûlées et un effet minceur et galbe qui n’est plus à démontrer.

Important : les places disponibles étant limitées, réservez votre cours via le système Resamania. Plus d’infos : auprès de l’accueil de votre club, sur la page Facebook de votre club et sur celle de Bodypump 100.

Bodypump 100 : le 14 janvier dans votre club de fitness
> à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Villeurbanne : 14h00 –> atelier technique / 15h00 –> lancement officiel.
> à Besançon : le 14 janvier –> 09h15 & 14h30 / le 15 janvier –> 09h15.

Textes : Skom.