Vous venez de commencer les cours d’aquabike et vous vous demandez à quel moment les séances porteront leurs fruits côté silhouette ? Le coach de votre salle de sport à Lyon vous dit tout. Explication.
C’est la discipline favorite des fitgirls. Et pour cause. L’aquabiking fait partie des sports les plus efficaces pour brûler des calories, remodeler jambes, cuisses et fesses, mais aussi – et surtout – dégommer les capitons et la cellulite. Quand voit-on les effets de l’aquabike ? Où faire de l’aquabiking à Lyon ? On vous répond !
Dès le premier cours de vélo dans l’eau, les effets bénéfiques de cette spécialité fitness se font sentir.
Les jambes s’allègent tandis que le niveau de stress baisse et que le tonus remonte. Les muscles semblent plus fermes et on se sent plus détendu. Pour ce qui est des résultats visibles, il faut en moyenne (selon le métabolisme, l’âge, la fréquence de pratique, l’intensité du cours) 5 à 10 séances pour constater de premiers effets.
À condition de coupler la pratique de l’aquabiking (2 séances par semaine au moins) avec une alimentation équilibrée, voici ce que vous pouvez en attendre :
La salle de sport WellNess Lyon Vendôme propose des cours d’aquabike inclus dans l’abonnement de ses membres. Ce club de fitness multisports (Zumba®, pole dance, cross training…) offre une expérience complète, associée à des installations haut de gamme. Situé en cœur de ville, WellNess Lyon Vendôme dispense des séances d’aquabiking conviviales et encadrées par des coachs experts. Que vous soyez débutant ou confirmé, n’hésitez pas à vous lancer !
Crédit photo : WellNess
Publié le 21 septembre 2024