Tassin – Lyon Ouest

zones de cross-training
    Indoor et Outdoor

A propos

Le centre de remise en forme Wellness de Tassin – Lyon Ouest (près de l’horloge) s’étend sur plus de 2 000 m² d’espaces.

Sur trois niveaux, profitez d’un espace cardio et musculation (150 appareils high tech), d’une vaste salle de cours collectifs, d’un studio de bike à ciel ouvert et d’une zone d’entraînement fonctionnel. Dans une ambiance lumineuse colorée, retrouvez la zone aquatique où la piscine accueille les cours d’aquabike et d’aquagym.

Enfin, direction la zone aquatique pour vous détendre après votre séance de sport. Là, vous profiterez du hammam et du sauna. Côté cours, notre club de fitness vous offre la possibilité de pratiquer plus de 190 activités par semaine. Téléchargez le planning de votre club !