Espace cardio

Espace cardio

Un espace cardio high-tech

Les espaces cardio-training de vos salles de fitness Wellness Sport Club possèdent de grands espaces consacrés à l’entraînement individuel. Vélos elliptiques, tapis de courses, rameurs, Waves… permettent aux adhérents de s’échauffer avant leur séance de musculation, entretenir, améliorer leur forme physique ou brûler des calories pour perdre du poids.

Bon à savoir :

Les parcs machines des salles de fitness Wellness Sport Club sont  équipés d’appareils Technogym dernier cri (Musique, iPod, TV …) conçus pour garantir performances et sécurité.

Chaque machine est équipée d’un code QR que vous pourrez scanner avec l’application Wellness Sport Club afin de découvrir son mode d’emploi. Une salle de sport premium et également dans l’ère du temps.

Espaces fonctionnels

Découvrez dans chacun de vos clubs de fitness Wellness Sport club, des espaces fonctionnels entièrement équipés. Renforcement musculaire, étirement, mobilité…

Venez tester l'espace cardio