Espace musculation

Espace musculation

Espace musculation dernier cri

Les salles de sport Wellness Sport Club à Lyon, Villeurbanne, Tassin et Besançon possèdent toutes des machines Technogym flambant neuves. Idéal pour travailler sur vos groupes musculaires sous la surveillance des coachs diplômés d’Etat.

Du matériel high-tech :

Vos salles de musculation Wellness Sport Club sont toutes équipées d’un espace de musculation high-tech parfaitement entretenu et renouvelé lorsque de nouvelles gammes sont lancées. Rares sont les sportifs adeptes de musculation à pouvoir s’offrir un tel parc machines à leur domicile !

De plus, les accessoires (haltères, poids, Kettelbells…) ont été soigneusement sélectionnés pour vous garantir un maximum de résultats.

Programme de musculation

Motivé ? Prenez rendez-vous avec un coach dès maintenant pour définir vos objectifs et votre programme de musculation.

Bonus :

Chaque centre de remise en forme Wellness Sport Club se déploie sur plus de 2 000 m². En plus de l’accès à l’espace Musculation, vous bénéficiez de l’accès illimité aux espaces cardio, salles de cours collectifs, studio de bike, piscine et espace bien-être (hammam, sauna, jacuzzi).

Tentez également l’expérience Cross Training en découvrant les espaces dédiés et spécialement les deux cages exterieur Again Faster et Rogue de vos clubs de fitness Wellness Sport Club Tassin et Besançon.

Venez tester l'espace musculation