Fitness, Musculation, Danse, Activités Aquatiques
plus de 100 activités à découvrir !

L’originalité Wellness Sport Club (Lyon 7, Lyon 3, Villeurbanne, Besançon, Tassin) ? Du fun et des installations au top mais pas seulement ! Voilà pourquoi un détour par les plannings s’impose ! Que vous soyez plutôt sport en piscine (Aquagym, Aquabike, Aquadynamic,...), pur et dur de la « salle de muscu », passionné de danse (L.I.A, Step, Pole Dance), de C.A.F ou zen addict (Yoga, Pilates, Tai Chi), votre bonheur fitness est là !
Wellness, c’est plus de 100 activités sportives à expérimenter et 3 concepts innovants à découvrir.

Au programme : le concept Wellness consacré au bien-être, les cours Freestyle (Step, Cross Training,…) et les chorégraphies Les Mills (Bodypump™, RPM™, Grit Series, Wellcircuit…).