Personal Training

Personal Training

Un coach sportif personnel pour booster votre forme !

Initiation, changement d’entraînement, remise en forme ou programme minceur…

Le coaching personnel s’adapte à tous vos besoins et objectifs!

Pour vous accompagner individuellement, Wellness Sport Club met à votre disposition une équipe sportive d’une vingtaine de professionnels.

Chaque coach, diplômé d’Etat, est en mesure de vous concocter un programme sur mesure en fonction de vos objectifs et vous accompagner à chacune de vos séances pour atteindre vos objectifs.

Si la première séance d’initiation et de découverte est incluse dans l’abonnement au club, le personal training fonctionne comme une option. Renseignez-vous auprès de l’accueil de votre club pour en connaître les détails!

Pour qui ?

Pour les sportifs débutants ou pour les plus aguerris en baisse de motivation ou de performances. Autre piste : les jeunes mamans, les personnes en surpoids, les sportifs en rééducation.

Bon à savoir

Un coaching sportif sur mesure est élaboré sur la base d’un entretien individuel. Il comporte un programme personnalisé qui vous est propre car spécialement adapté à vos objectifs, à vos contraintes et à vos capacités.

Les avantages ?

Être accompagné par un coach sportif aide résolument à se dépasser. Programme ciblé, encouragements et objectifs définis tirent les performances vers le haut.

Votre Coach sportif personnel vous accompagne tout au long de vos séances sur la durée de votre programme.

Tester une séance de Personal Training